Ventilation centralisée

LA VENTILATION DE L'ÉLEVAGE FACILITÉ​

La solution permettant de faciliter le traitement d’air et de limiter les contraintes entre les salles de votre élevage !

L’innovation se trouve aussi dans les concepts de ventilation. C’est la raison pour laquelle, depuis 1978, Asserva attache une importance particulière à la recherche et au développement de nouveaux systèmes, optimisés, performants et plus économes afin d’améliorer l’ambiance des salles et le confort de vos animaux.

Ventilation centralisée - Asserva

La régulation simple, polyvalente, technique et fiable.

Le concept de la ventilation centralisée est une sortie commune de l’air vicié du bâtiment. Il est équipé d’un dépressiomètre afin de réguler les turbines d’aspiration.

Chaque salle sera ventilée selon ses propres besoins et les débits de sortie d’air seront alors synchronisés pour éliminer les rivalités entre les salles.

Le lavage d’air peut être ajouté à la sortie de la ventilation centralisée. Ce concept diminue les nuisances olfactives et les poussières.

Ce concept est intéressant pour récupérer les calories de l’air sortant afin de chauffer les sevrages ou les maternités.

Les turbines sont régulées avec des variateurs de fréquences et assurent une économie importante de la consommation électrique

Trappes d'entrée d'air - ventilation - Asserva
  • Réduction des odeurs de l’élevage.

  • Moins d’entretien à réaliser contrairement à un système classique.

  • Évolution possible sur les traitements de l’air.

  • Récupération des calories possible.

  • Une économie d’énergie.

plan - ventilation - bâtiment - elevage - Asserva

Vous avez un projet ?

Un commercial vous répond sous 24H

Les actualités

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucunes actualités d’Asserva