Selfilac

Alimentation individuelle des veaux pucés

Gérez de façon individuelle l’alimentation des veaux en liberté !

Pur produit issu du R&D Asserva, Selfilac bénéficie de la technologie Multi Process. Associées à Selfilac serveur pour la préparation de la buvée les stations Selfilac permettent l’alimentation individuelle et personnalisée des veaux élevés en liberté. Toutes les données concernant le lot sont concentrées sur l’automate Selfilac, maître et base de données, lequel contient toutes les informations individuelles, les plans d’alimentation, il produit les calculs et les recettes de fabrication.

Selfilac - médication des veaux - Asserva

Améliorez vos performances grâce à nos solutions pour la gestion de l'alimentation des veaux

Les stations d’alimentation sous contrôle de Selfilac assurent l’identification, le dosage et le contrôle des buvées grâce à un microprocesseur spécialisé dans cette tâche. Elles constituent autant de terminaux actifs intelligents.

L’automate Selfilac est déchargé des procédures complexes d’identification, dosage et distribution aux animaux. Quand une station d’alimentation est visitée par un animal identifié, elle reçoit via le réseau local une fiche individuelle de travail comportant les consignes et les contrôles actuels. 

L’automate du terminal d’alimentation prend alors à sa charge tous les détails fonctionnels de l’alimentation individuelle, il fonctionne en regard de ces consignes et il met à jour les données de contrôle. 

Le terminal d’alimentation fonctionne par passage de fiches individuelles (une fiche de service à la station de buvée et une fiche de service à la station aliment sec).

Selfilac - médication des veaux - Asserva
  • Plan d’alimentation déterminé par chaque animal.

  • L’identification permet un suivi précis de la consommation de chaque animal et une gestion des refus de buvée.

  • Les stations d’alimentation sous contrôle de Selfilac_GX assurent l’identification, le dosage et le contrôle des buvées.

  • Les stations d’alimentation peuvent recevoir et servir n’importe quel animal référencé dans la base de données.

  • Transfert effectué par une pompe vers différentes cuves d’attentes.

  • Toutes les données concernant les lots sont concentrées sur l’automate Selfilac_GX.

  • Base de données complète contenant les informations individuelles et les plans d’alimentation.

  • Selfilac_GX dialogue en permanence avec les stations afin de délivrer et reprendre les fiches de données individuelles des animaux qui les visitent.

Vous avez un projet ?

Un commercial vous répond sous 24H

Les actualités

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucunes actualités d’Asserva

© All rights reserved - Asserva 2018