Sortie d’air de l’élevage

RÉCUPÉRATION DE CALORIE & LAVAGE D'AIR

Les solutions pour valoriser la sortie d’air de votre élevage et réduire les nuisances olfactives !

L’innovation se trouve aussi dans les concepts de ventilation. C’est la raison pour laquelle, depuis 1978. Ainsi, Asserva attache une importance particulière à la recherche et au développement de nouveaux systèmes, optimisés, performants et plus économes afin d’améliorer l’ambiance des salles et le confort de vos animaux.

Sortie d'air bâtiment - élevage

Améliorez vos performances et la gestion des odeurs grâce à nos solutions pour la sortie d'air de votre élevage.

Cheminées ou trappes régulées : la sortie d’air directe est le système le plus économique du marché. Le réducteur de débit automatique maîtrise les minimums de ventilations l’hiver.

La ventilation centralisée et la récupération des calories (cliquez-ici pour voir la ventilation centralisée) réservé aux bâtiments neufs, ce concept permet de centraliser la sortie d’air dans un seul endroit et d’y ajouter plusieurs solutions complémentaires comme le lavage d’air, la désodorisation et la récupération des calories.

Chez Asserva, la ventilation centralisée prévoit aussi la récupération des calories de l’air sortant. Avec une pompe à chaleur air/eau, les calories récupérées sont acheminées vers les maternités ou les salles de sevrage. Le prix de revient calorique de cet équipement est le plus économique du marché.

Le lavage d’air : Ce principe de lavage piège les particules sèches odorantes dans l’air par saturation d’eau. Il diminue considérablement les nuisances olfactives à l’extérieur de l’élevage.

Asserva automatisme en élevage et énergies renouvelables
  • Individualisation des salles.

  • Adapté aux types d’animaux de votre élevage.

  • Un contrôle de salle optimisé.

  • Économies d’énergies.

  • Réduction de la diffusion des odeurs à l’extérieur de l’élevage.

  • Diminution des nuisances olfactives.

Vous avez un projet ?

Un commercial vous répond sous 24H

Les actualités

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucunes actualités d’Asserva

© All rights reserved - Asserva 2018