Gestion de l'entrée d'air

L'entrée d'air dans le bâtiment

Asserva vous propose des offres complémentaires intégrant la filtration et le refroidissement de l’air !

L’innovation se trouve aussi dans les concepts de ventilation. C’est la raison pour laquelle, depuis 1978, Asserva attache une importance particulière à la recherche et au développement de nouveaux systèmes, optimisés, performants et plus économes afin d’améliorer l’ambiance des salles et le confort de vos animaux.

Refroidissement du bâtiment - Cooling - Asserva

Améliorez vos performances grâce à nos solutions pour la gestion de l'air entrant dans le bâtiment

Filtration : (cliquez-ici pour découvrir le filtranet) Asserva propose aujourd’hui un groupe filtrant innovant : l’inox utilisé pour sa conception vous assure une longévité du matériel.

Sa consommation électrique est diminuée de 25% à 30% par rapport à un équipement classique. Ses deux turbines, divisant la puissance en deux, sécurisent l’installation en cas de défaillance de l’une d’entre elles.

 La fixation des filtres est rapide et le premier filtre peut être lavable en option. Le caisson est isolé phoniquement et thermiquement.

L’installation est centralisable sur ordinateur ou smartphone pour une vérification à distance et un confort d’utilisation optimum.

Le refroidissement de l’air entrant du bâtiment : L’air entrant peut-être refroidi avec des coolings ou de la brumisation.

Un caisson, centralisant le préchauffage et le refroidissement de l’air peut vous être proposé. Le caisson est préfabriqué ou conçu sur mesure.

cooling - entrée d'air dans le bâtiment - Asserva
  • Amélioration des performances techniques.

  • 100% de l’air est filtré avant son entrée dans le bâtiment.

  • Moins de transmission de pathologie entre les bâtiments.

  • Économie sur les coûts de traitement.
  • Par temps chaud possibilité de baisser la température entrante de 6 à 7°C, (suivant la région et la fréquence d’utilisation).

  • Diminution des risques d’étouffement des animaux.

  • Économie d’énergies sur la ventilation.

Vous avez un projet ?

Un commercial vous répond sous 24H

Les actualités

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucunes actualités d’Asserva