Printalys

GESTION DES MAUVAISES ODEURS​

Le système idéal pour masquer les odeurs de votre bâtiment d’élevage !

Ce système de diffusion d’huiles essentielles dans les salles est un neutralisant et masquant d’odeurs. Ce concept automatique, le moins cher du marché, s’adapte aux bâtiments existants. Printalys tient compte de l’orientation et de la vitesse du vent pour ne diffuser le masquant d’odeurs que lorsque le vent est orienté vers les maisons voisines. Il est programmable pour être inactif la nuit et diminuer la consommation du produit.

Printalys - Réduction des odeurs - Asserva

Réduisez les odeurs à l'extérieur de votre bâtiment d'élevage.

Printalys existe deux versions : Premium & Classique. Il apporte une amélioration des conditions de travail dans les salles tout en réduisant les odeurs émises à l’extérieur de l’élevage.

Afin d’optimiser la consommation du produit la version Printalys Premium est programmable en fonction de l’heure et du calendrier, de la température et de l’hygrométrie extérieures. Par ailleurs, elle tient compte de l’orientation et de la vitesse du vent pour ne diffuser le masquant d’odeurs que lorsque celui-ci est orienté vers les maisons voisines. Optionnellement la pression atmosphérique peut être prise en compte.

La version Printalys Classique quant à elle permet de gérer les diffuseurs selon un programme cyclique en fonction du calendrier ou de l’heure. Le temps d’activation de chaque diffuseur est programmable séparément. (Les besoins en maternité sont différents des besoins dans une salle d’engraissement par exemple). Printalys assure la commande cyclique de tous les diffuseurs installés sur le site d’élevage.

Small piglet in the farm. Group of Pig indoor on a farm yard in Thailand. swine in the stall.
  • La température

  • L’hygrométrie extérieure

  • La direction moyenne du vent

  • La vitesse du vent

  • La pression atmosphérique

  • Printalys apporte un avantage sensible sur le plan des performances animales, il améliore les conditions de travail dans les salles tout en réduisant les odeurs transmises à l’extérieur de l’élevage.

Vous avez un projet ?

Un commercial vous répond sous 24H

Les actualités

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucunes actualités d’Asserva

© All rights reserved - Asserva 2018