Digiclim NG

GESTION TACTILE DE LA VENTILATION D'ÉLEVAGE

Une gestion plus performante et ergonomique de la ventilation de l'élevage !

Asserva est spécialisée dans la gestion de l’ambiance des bâtiments d’élevages. Le nouveau boitier DIGICLIM et ses différents capteurs permettent la maîtrise précise de la ventilation, du chauffage, et de la qualité de l’ambiance dans laquelle évoluent vos animaux.

Digiclim NG - Asserva

Améliorez vos performances de ventilation grâce au boîtier tactile Digiclim NG.

La température​ : Les boîtiers Digiclim de chez Asserva tiennent compte de la température extérieure, intérieure et localisée s’il y a du chauffage. Toutes les consignes sont programmables et adaptées à chaque bâtiment.

La sonde hygrométrie : Cette sonde, installée en option, détecte une ambiance dégradée et apporte la correction afin de rétablir la qualité de l’ambiance dans vos salles d’élevage.

​La sonde CO2 : Nouvelle option de la Digiclim NG, le sonde CO2 mesure le taux de CO2 dans l’air des salles et apporte la correction nécessaire afin de maintenir l’ambiance idéale.

Capteur ammoniac

Digiclim NG - Asserva
  • La nouvelle Digiclim NG est entièrement tactile. Elle est facile d’utilisation et intuitive.

  • Asserva innove encore avec cette nouvelle régulation. Centralisable sur PC, tablette et smartphone, elle est cependant compatible avec la génération précédente.

  • L’accès par internet aux historiques de fonctionnement de votre installation vous permet une analyse aisée en temps réel de votre ventilation et de la qualité d’ambiance dans vos salles d’élevage. La consultation, possible à distance, vous apporte un confort de travail supplémentaire.

  • La Digiclim NG contrôle la consommation électrique par salle avec un compteur électrique. Il est possible de connecter le compteur d’eau et de bénéficier des historiques des consommations dans chaque salle.

  • La Digiclim NG vous assure le pilotage du trempage sans commande supplémentaire et programmable par la salle.

Vous avez un projet ?

Un commercial vous répond sous 24H

Les actualités

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucunes actualités d’Asserva

© All rights reserved - Asserva 2018