SELFIFEEDER : retour sur 12 ans de d’évolution !

Comme le disent beaucoup d’éleveurs « la création du Selfifeeder pour la gestation des truies en liberté a été le symbole d’une ère nouvelle pour la conduite d’élevage ! »
Avec un maximum de 20 truies par station, plusieurs auges disponibles en même temps et une seule porte pour entrer et sortir : Le Selfifeeder a secoué et a complètement changé en 2013 le marché des solutions d’alimentation pour truies. Adaptable à toutes les tailles d’élevage de 50 à 5000 truies, le Selfifeeder est devenu pour les éleveurs, une solution unique alliant précision d’alimentation, simplicité d’utilisation et efficacité.
Avec son système TIT (Trough Inspection Technology) installé en fond d’auge , celui-ci a permis d’améliorer le contrôle de l’alimentation et d’éviter l’erreur de données apparente dans les solutions existantes.

Comme le disent si bien nos clients : « il y a eu un avant et un après Selfifeeder ! »

PORC D’OR 2021

Douze exploitations catalanes ont reçu ce vendredi quatorze prix Porc d’Or, qui récompensent l’excellence de la production porcine, lors d’un gala qui a réuni 600

Lire la suite »

Figan 2021

Forte de sa position concurrentielle et de sa nouvelle notoriété sur le marché espagnol ses dernières années, la société Asserva arrivait au salon FIGAN 2021

Lire la suite »