Rencontrez Antoine, notre dessinateur

Depuis plus de 7 ans maintenant, Antoine Hellec est dessinateur industriel chez ASSERVA. Vous avez sûrement déjà vu son nom apparaître sur la plupart de nos plans de bâtiments !

Antoine travaille principalement pour le service export : avant la vente pour faire les plans d’implantation des projets et aussi après, pour préparer les plans de montage et d’installation pour nos distributeurs. Connaissant parfaitement les solutions ASSERVA, il a toujours de bons conseils concernant la mise en place de nos systèmes dans les différentes salles de l’élevage. Antoine garde également un pied dans le processus de recherche et développement avec la modélisation 3D des pièces composants l’ensemble de nos concepts d’alimentation. Enfin, il travaille avec le service méthode pour standardiser les guides d’instructions mécaniques et électroniques des produits Asserva.

«Ce métier est intéressant car chaque projet est différent, et a des spécificités qui nécessitent une attention particulière. J’aime le fait que depuis mon arrivée, nous avons eu l’opportunité d’installer nos systèmes en Chine, au Canada, en Italie, en Espagne et dans tant d’autres pays… Et ce n’est pas fini ! »

PORC D’OR 2021

Douze exploitations catalanes ont reçu ce vendredi quatorze prix Porc d’Or, qui récompensent l’excellence de la production porcine, lors d’un gala qui a réuni 600

Lire la suite »

Figan 2021

Forte de sa position concurrentielle et de sa nouvelle notoriété sur le marché espagnol ses dernières années, la société Asserva arrivait au salon FIGAN 2021

Lire la suite »