PORC D’OR 2021

Douze exploitations catalanes ont reçu ce vendredi quatorze prix Porc d’Or, qui récompensent l’excellence de la production porcine, lors d’un gala qui a réuni 600 professionnels à Lleida.

Lleida a encore une fois accueilli la grande fête du cochon espagnol : le gala du Porc d’Or.

Le vendredi 26 novembre en soirée, l’institut de recherche et de technologie agro-alimentaire (IRTA), en collaboration avec l’entreprise de référence en santé animale Zoetis ont décernés les trophées des porcs d’or devant plus de 600 professionnels du secteur, dont des éleveurs, vétérinaire et techniciens, ainsi que des représentants de l’administration et des principales associations du secteur. Un total de 41 exploitations agricoles ont reçu 48 prix (45 prix généraux et trois prix spéciaux).

L’objectif de ces prix est de reconnaître l’excellence du secteur porcin espagnol, sa tenacité, ses efforts et son adaptabilité à la recherche d’une amélioration continue.

Nous pouvons aussi féliciter plusieurs clients Asserva pour leurs performances d’élevage qui leurs ont permis d’être récompensés durant cet évènement.