Automatismes en élevage, alimentation, ventilation et chauffage

CAHE 2023 Chengdu – Asie

Retour triomphal de l’équipe ASSERVA au salon de l’agriculture et de l’élevage de Chengdu 2023


Après une attente de deux ans, le salon de l’agriculture et de l’élevage chinois (CAHE 2023) a enfin repris à Chengdu avec un franc succès. Les restrictions sanitaires imposées aux étrangers et aux visiteurs les années précédentes ont contraint notre équipe à rester en France, mais cette année, aucune mesure de ce type n’était en vigueur. Cette opportunité a été bénéfique tant pour les organisateurs que pour ASSERVA, notre société. Le marché chinois demeure dynamique, et les éleveurs témoignent d’un intérêt croissant pour les investissements dans les systèmes d’alimentation intelligents.

Présentation de la dernière innovation :
Au cours de ce salon, nous avons eu l’occasion de présenter notre dernière innovation sur le marché chinois : la station d’essai SELFIFEEDER DNA pour verrats. En occupant une position privilégiée dans le pavillon France, notre stand a été extrêmement fréquenté. Après quatre années sans pouvoir voyager en Chine, cet événement a permis à M. Cantin et à M. Valentin Bouvier de retrouver nos clients actuels et d’échanger avec les visiteurs sur de futurs projets.

PIG MOVE

Suivi individuel du déplacement des animaux Suivi individuel du déplacement des animaux dans leur espace de vie Le Pig Move est un outil innovant de

Lire la suite »