Automatismes en élevage, alimentation, ventilation et chauffage

3 étoiles Innov’Space pour Asserva

Pour ses 35 ans, le SPACE 2022 s’est déroulé dans une ambiance très positive et très conviviale. Le SPACE 2022 a en effet connu une très forte affluence cette année en accueillant pas moins de 90 000 visiteurs, dont 8 406 internationaux sur ses trois jours de salon.

Un événement qui a retrouvé toute sa dimension internationale après deux années marquées par un contexte sanitaire difficile, mais particulièrement riche en nouveautés. En effet, les innovations du secteur distinguées par le label Innov’Space ( 36 lauréats cette année) ont permis de mettre en valeur les progrès constants réalisés par les secteurs agricoles.

L’édition 2022 est synonyme de récompense pour Asserva, car après avoir été dans un premier temps primé 2 étoiles Innov’Space, le Selifeeder GFI (nouveauté produit 2022) a obtenu une 3 ème étoile lors de la remise des prix et des mentions spéciales du jury. Une super nouvelle pour la société et l’ensemble de nos collaborateurs.

 » Le Selfifeeder GFI est une station d’alimentation de précision des porcs charcutiers avec détection RFID. Un algorithme de gestion de l’alimentation permet d’alimenter entre 32 et 40 porcs (15 pour une station classique). L’animal est pesé et ensuite alimenté en fonction de son poids avec un choix de 2 aliments différents, ce qui permet une alimentation sur mesure pour chaque individu. « 

Ainsi, Asserva souhaite remercier l’ensemble du jury pour cette belle distinction ainsi que l’ensemble de notre équipe pour son implication.

PIG MOVE

Suivi individuel du déplacement des animaux Suivi individuel du déplacement des animaux dans leur espace de vie Le Pig Move est un outil innovant de

Lire la suite »