Automatismes en élevage, alimentation, ventilation et chauffage

VIV ASIA 2023

VIV Asia 2023 s’est achevé avec succès et a su démontré durant ces trois jours son impact sur le marché international de l’élevage. Avec plus de 47 000 visiteurs venus de 112 pays, l’événement a maintenu une fréquentation stable et a même légèrement dépassé l’édition précédente.

L’événement a accueilli plus de 1 186 exposants de 57 pays, représentant les cinq continents, qui ont présenté les dernières nouveautés dans leurs secteurs respectifs.

L’édition 2023 a été l’occasion pour Asserva de revenir plus fort sur le marché asiatique avec la présentation de ses différents concepts d’alimentation et de ses derniers produits. Ce fut l’occasion de confirmer des partenariats et de découvrir de nouveaux clients potentiels dans tous les pays de l’ASEAN et plus…

Toute l’équipe tient à remercier l’ensemble des ses partenaires et des visiteurs venus en nombre, durant cette édition 2023.

PIG MOVE

Suivi individuel du déplacement des animaux Suivi individuel du déplacement des animaux dans leur espace de vie Le Pig Move est un outil innovant de

Lire la suite »