Salon AgroSpring 2021, Kiev, Ukraine pour Asserva !

ASSERVA était présent sur le Pavillon français de la seule exposition européenne depuis 1 an.

Le salon AgroSpring, référence pour l’élevage et les technologies liées aux activités de récolte en Ukraine. Avec plus de 11 000 visiteurs et 500 stands, cette exposition a été un moment important pour le secteur de l’élevage ukrainien en ce début d’année.

Par sa taille, l’Ukraine est le plus grand pays agricole d’Europe (42,5 Mha de SAU dont 32,6 Mha de terres arables). Ainsi, la présence des agroholdings créer une demande importante en matériels et automatismes d’élevage. Le secteur agricole étant un secteur clé de l’économie ukrainienne, l’Etat souhaite relancer plus particulièrement l’élevage en le transformant en secteur économique à forte valeur ajoutée.

Notre commercial export, Valentin Bouvier était présent pour présenter les solutions ASSERVA et rencontrer les agriculteurs locaux. Depuis 1 an sans aucun événement, notre équipe était vraiment ravie de participer à ce salon !

Toujours dans le cadre du salon АгроВесна / AgroSpring 2021 à Kiev, Valentin Bouvier était l’invité du studio MediaHub, retrouvez la vidéo en ligne : interview.

PORC D’OR 2021

Douze exploitations catalanes ont reçu ce vendredi quatorze prix Porc d’Or, qui récompensent l’excellence de la production porcine, lors d’un gala qui a réuni 600

Lire la suite »

Figan 2021

Forte de sa position concurrentielle et de sa nouvelle notoriété sur le marché espagnol ses dernières années, la société Asserva arrivait au salon FIGAN 2021

Lire la suite »