Figan 2021

Forte de sa position concurrentielle et de sa nouvelle notoriété sur le marché espagnol ses dernières années, la société Asserva arrivait au salon FIGAN 2021 de Zaragoza avec un stand 2,5 fois plus grand que lors de l’édition précédente, soit 76 m2  disponible pour l’accueil des nos clients et l‘exposition de nos solutions d’alimentation et de ventilation.

Conscient de l’intérêt grandissant des éleveurs et des intégrateurs espagnols pour les systèmes de gestion d’aliment en élevage. Asserva propose aujourd’hui l’une des gammes les plus complètes du marché, notamment avec le Selfifeeder et le Maternéo intégrant un suivi et un contrôle des consommations d’aliment et d’eau. Cependant c’est avant tout le dispositif TIT marqué par le positionnement de sondes dans le fond des auges qui permet à l’entreprise de marquer sa différence sur le marché et plus particulièrement parmi l’ensemble des équipements présentés sur le Salon FIGAN 2021.

Par ailleurs, l’édition Figan 2021 est aussi marquée par l’augmentation de la demande des solutions d’alimentation Multiphases, pour les post-sevrage et l’engraissement, très plébiscités par les visiteurs. 

Les présences de nos clients, de nouveaux prospects ainsi que de nouveaux agents intéressés à travailler avec Asserva, ont été particulièrement importantes. 

En résumé, l’édition du FIGAN 2021 vient valider le travail accompli durant ses dernières années et amorce le futur de la société sur le marché Espagnol avec de nombreux projets à venir.

PORC D’OR 2021

Douze exploitations catalanes ont reçu ce vendredi quatorze prix Porc d’Or, qui récompensent l’excellence de la production porcine, lors d’un gala qui a réuni 600

Lire la suite »